Ligue des Champions (8emes de finale aller) : Gianluca Rocchi arbitrera Real Madrid - PSG

Ligue des Champions (8emes de finale aller) : Gianluca Rocchi arbitrera Real Madrid - PSG©Media365

Rédaction , publié le lundi 12 février 2018 à 13h10

L'arbitre italien Gianluca Rocchi a été désigné pour arbitre le 8eme de finale aller de Ligue des Champions entre le Real Madrid et le PSG.

Ce lundi, l'UEFA a dévoilé le nom de l'arbitre retenu pour diriger le très attendu 8eme de finale de Ligue des Champions entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain. C'est l'Italien Gianluca Rocchi qui a été désigné par l'instance. L'homme en noir de 44 ans n'a plus arbitré le club parisien depuis un match de Coupe UEFA en 2008. C'est le seul match du PSG qu'il a eu à diriger dans sa carrière. En outre, il a notamment arbitré la demi-finale aller de Ligue Europa entre l'Ajax Amsterdam et Lyon la saison dernière, et le récent match de qualification pour la Coupe du Monde 2018 entre la France et les Pays-Bas.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Ligue des Champions (8emes de finale aller) : Gianluca Rocchi arbitrera Real Madrid - PSG
  • Mieux vaut qu'Alves ne soit pas aussi véhément que vs Lyon car un tête-à-tête avec Rocchi et c'est une bonne gauche qu'il risque de se prendre. Et une gauche de Rocchi, ça vous envoie au tapis ! ;)

  • Enfin un arbitre digne de ce nom pour arbitrer Paris, cela va changer. Rien à voir avec turpin, arbitre d'opérette à la solde de aulas.
    J'espère d'ailleurs qu'il sera devant son téléviseur afin de prendre des leçons de cet excellent directeur de jeu.

    personne n'est obligé de ne dire que des conneries, sauf exception pour le psg ce sont des habitués rois de l'incompétence.