Ligue des Champions (8eme de finale aller) : Marcelo enfonce le PSG en toute fin de match

Ligue des Champions (8eme de finale aller) : Marcelo enfonce le PSG en toute fin de match©Media365

Rédaction , publié le mercredi 14 février 2018 à 22h40

Dans les dernières minutes du 8eme de finale aller de Ligue des Champions de ce mercredi soir, Marcelo a alourdi le score contre le PSG.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Ligue des Champions (8eme de finale aller) : Marcelo enfonce le PSG en toute fin de match
  • Ce pauvre Emery, qui en becte pas une en français, devrait prendre des cours et surtout il faudrait dégager ce Nacer car tout le monde lui en veut et est contre lui. J'habite à Lyon et je me fous de PSG et de leurs matchs. Le PSG n'est pas du tout aimé en France contrairement à ce que on veut bien nous faire croire.

  • Une composition du PSG sans expérience! Se priver de TH. Silva, de Diarra et de Di Maria (joueurs expérimentés),pour ce match était un choix risqué. Enlever Cavani pour mettre un arrière était un signal donné à l'adversaire que le PSG allait défendre un score qui lui convenait . Zidane l'a vite compris et a fait rentrer des attaquants frais qui ont profité des fatigues de D.Alves et Rabiot sur le 3è but!
    Des 2 coachs, c'est le plus futé qui a gagné! Pour le PSG la fin de saison sera difficile car les tensions internes vont rapidement s'exprimer, à juste raison.

    bonne analyse

    Oui assez d'accord, mais y'a pas que ça : Neymar et Mbappé gamins égocentriques tuent le collectif du PSG. Et si on ajoute les gamins naïfs sans concentration qui ne se replacent pas, qui ne se parlent pas pour défendre et qui regardent jouer les "grands" du Real pourtant "à la rue" avant le match parait-il, ça fait une belle défaite bien ridicule. Sur le but de Marcelo el magnifico, comment se fait-il au début de l'action que Kroos dans les 30 mètres parisiens puisse faire 3 petites passes de moins de 10 m en quelques secondes, sans accélérer presque en marchant et sans jamais être attaqué ni pressé par aucun parisien? Le haut niveau, c'est le talent mais aussi l'envie, au PSG l'envie ils n'en ont plus ils ont le pognon!

  • Un bon match et malheureusement un arbitre qui a fait basculer le score !!! Mais c’est faisable au retour !!!

    Ha oui le péno mais là ce n'est pas l'équipe de Dijon ou Guingamp qui est en face

    ça pleurniche c'est de la faute à l'arbitrage, évidemment c'est moins facile qu'en ligue 1 le fric ne fait pas tout. Une raclée ça vous remet les idées en place

    ça pleurniche c'est de la faute à l'arbitrage, évidemment c'est moins facile qu'en ligue 1 le fric ne fait pas tout. Une raclée ça vous remet les idées en place

    Bien vu ! je suis d'accord avec vous

  • je suis francais et trop heureux de voir perdre cette équipe du quatar , j'espère que pour le retour ils vont prendre une raclée.
    Au chiotte paris.
    Paris ne sera jamais champion

    Toi tu es champion de la connerie !!! Remets toi un verre de rouge, guignol !!!

    Moi ! je te dis allez l'OM eux ont déjà été CHAMPION !!!!!!!!!!! Va pleurer parigo je te laisse le verre de rouge......

    Did52 , non ce n'est pas un guignol miro18...c'est simplement "ce" qui se trouve au fond de l'endroit où il veut voir Paris.

    miro18 au chiotte a toujours la porte ouverte

    Vous êtes un vrai connard de pédé

    Cette équipe de quatar, et les investisseurs français où sont ils ? Le psg est l'équipe qui fait honneur au championnat français et fait remplir les stades, le real a gagné par accident, favorisé par l'arbitre, on verra bien au match retour