Ligue des Champions (3eme tour préliminaire aller) : Le Dynamo Kiev assure, Bruges et le Celtic Glasgow en danger

Ligue des Champions (3eme tour préliminaire aller) : Le Dynamo Kiev assure, Bruges et le Celtic Glasgow en danger©Media365

Rédaction , publié le mercredi 26 juillet 2017 à 22h52

Les matchs aller du troisième tour préliminaire de Ligue des Champions disputés ce mercredi soir ont vu le Celtic Glasgow et le FC Bruges être accrochés chez eux. En revanche, le Dynamo Kiev a mis un pied en barrages.

Neuf rencontres du troisième tour préliminaire aller de Ligue des Champions étaient au programme ce mercredi soir. Outre le match nul entre Nice et l'Ajax Amsterdam (1-1), plusieurs cadors du continent entraient en lice à l'instar du Dynamo Kiev. A domicile, le club ukrainien n'a pas tremblé pour dominer les Young Boys de Berne de Guillaume Hoarau (3-1). Le FC Astana a aussi mis un pied en barrages en dominant le Legia Varsovie sur le même score (3-1). Autre équipe bien partie dans ce tour préliminaire : l'Hapoel Beer Sheva, qui a tranquillement dominé Ludogorets (2-0).
Six buts à Bruges
En revanche, le Celtic Glasgow est déjà en danger. A domicile, les Ecossais ont été tenus en échec par Rosenborg et devront marquer en Norvège au match retour (0-0). Pire encore pour le FC Bruges, qui a été accroché par l'Istanbul Basaksehir... mais en encaissant trois buts (3-3). Dans les autres matchs de la soirée, Maribor a battu Hafnarfjordur sur le plus petit des scores (1-0), tout comme le FC Viitorul, vainqueur de l'APOEL Nicosie (1-0). Enfin, pas de vainqueur entre le Red Bull Salzbourg et Rijeka (1-1).

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU