Ligue des Champions (3eme tour préliminaire aller) : Le CSKA Moscou et l'Olympiacos prennent une option

Ligue des Champions (3eme tour préliminaire aller) : Le CSKA Moscou et l'Olympiacos prennent une option©Media365

Rédaction , publié le mardi 25 juillet 2017 à 22h40

Le début du troisième tour préliminaire aller de Ligue des Champions a été marqué par les belles performances du CSKA Moscou et de l'Olympiacos.

Six matchs du troisième tour préliminaire aller de Ligue des Champions étaient au programme ce mardi soir. En attendant l'entrée en lice de l'OGC Nice, mercredi face à l'Ajax Amsterdam (20h45), ce sont le CSKA Moscou et l'Olympiacos Le Pirée qui ont réalisé les bonnes opérations de la soirée. Le club russe s'est imposé sur la pelouse de l'AEK Athènes (0-2) avec, pour l'anecdote, le premier clean sheet d'Akinfeev en C1 après 43 matchs disputés. L'Olympiacos a lui dominé le Partizan Belgrade en déplacement (1-3).

Dans les autres rencontres, tout reste à faire. Le FC Copenhague s'est mis en danger en s'inclinant face au Vardar Skopje (1-0) mais pourra renverser la situation au retour, au Danemark. Même chose pour le BATE Borisov, dominé sur le terrain du Slavia Prague ce mardi soir (1-0). Enfin, Qarabag et le Sheriff Tiraspol ont fait match nul (0-0), tout comme le Steaua Bucarest et le Victoria Plzen (2-2). Suite de ce troisième tour préliminaire mercredi avec neuf affiches au programme.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.