Les supporters turcs ont eu raison de Werner

Les supporters turcs ont eu raison de Werner©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 27 septembre 2017 à 09h47

Timo Werner a demandé à être remplacé dès la 30eme minute de jeu contre Besiktas à cause de l'ambiance à la Vodafone Arena.

Il a beau être l'un des plus grands espoirs du football allemand, avoir été meilleur buteur de la dernière Coupe des Confédérations, Timo Werner n'en reste pas moins un jeune joueur (21 ans) qui découvre le haut niveau. Pour la première fois de son histoire, Leipzig participe à la Ligue des Champions. Le club allemand et son attaquant vedette, qui sont dans la poule de Monaco, découvre donc les ambiances chaudes des semaines européennes. Mardi, ils ont été servis puisque les Allemands se sont déplacés sur la pelouse du Besiktas. Ce n'est un secret pour personne, les ambiances turques sont très chaudes et ce n'est pas Werner qui dira le contraire. Le buteur de Leipzig a demandé à sortir dès la 32eme minute jeu à cause du bruit assourdissant des fans du Besiktas. Après avoir demandé des bouchons, il a choisi de jeu l'éponge alors que les siens étaient déjà menés au score.

Ces problèmes auditifs et la perte de son danger n°1 n'ont pas arrangé les affaires de Leipzig qui s'est finalement incliné 2-0. A l'issue de la rencontre, Ralph Hasenhuttl n'a pas caché que l'équipe était en phase d'apprentissage dans cette phase de groupe. « C'est impossible de préparer votre équipe pour une ambiance comme ça. Il y avait un bruit assourdissant et au début du match, nous étions un peu affectés. » Mais pas question pour l'entraîneur des vice-champions d'Allemagne d'y voir une excuse. Il s'est même permis un petit tacle glissé en direction de Werner. « Nous n'avons pas été bons pendant 20 minutes. Mais c'est une leçon pour nous tous. J'ai vu sur qui je pouvais compter dans des conditions comme ça ». Mais peut-il vraiment se passer d'un joueur qui a déjà marqué à 5 reprises cette saison ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Les supporters turcs ont eu raison de Werner
  • Ils faut les laisser hors de L'europe, le foot c'est une chose, mais la co-habitation est autre chose.

  • Ce sont des sauvages,ils devrait ne plus participer à aucune compétition int.

  • des sauvages rien de moins!!!

  • que font les turcs en Europe ??
    des maisons
    ils bossent dans les TP aussi
    font des kebab
    Et en Allemagne , ils bossent chez VAG , Bayer etc...

    La vous parlez d'immigration Patval. Ca pourrait être un Philippin ce serait pareil
    géographiquement Loumi n'a pas tord : la question se pose mais on peut l'étendre à la Russie également une grosse partie de la Russie est en Asie derrière l'Oural tout comme le Bosphore
    Ceci dit Istanbul peut largement être integrée à l'Europe mais pour le reste de la Turquie je suis réservé

    je sais sined , mais avec loumi , tout est axé sur les problèmes d'immigration , et je me suis permis une réponse décalée
    pourquoi se focaliser sur les turcs , et pas sur les russes , ou l'Azerbaidjan , le Kazakhstan , et même Chypre ou Malte....................?

  • Il pourra jouer sans problème au stade louis 2