Les supporters munichois protestent encore

Les supporters munichois protestent encore©Media365

Rédaction , publié le jeudi 23 novembre 2017 à 11h38

Déjà mécontents lors de leur déplacement au Parc des Princes, les supporters du Bayern Munich ont de nouveau exprimé leur colère concernant le prix des billets mis en vente par les adversaires.

Les supporters du Bayern Munich sont décidément sur leur sous. Il y a un mois, les quelques fans ayant fait le déplacement jusqu'à Paris pour affronter le PSG avaient fait part de leur mécontentement comme les grilles tarifaires mises en place par le club parisien « 75 euros un billet ? Nous ne sommes pas Neymar, les prix des billets doivent être raisonnables ». Ils ont remis ça mercredi soir sur la pelouse d'Anderlecht à l'occasion de la 5eme journée des poules de la Ligue des Champions.

Après avoir jeté des fausses liasses de billets de 500 euros sur la pelouse du stade Constant Vanden Stock, les supporters munichois ont déployé une banderole pour se plaindre des tarifs pratiqués pour un match sans enjeu sportif. « 100 euros ? Est-ce que votre cupidité est satisfaite maintenant ? ». Le Bayern Munich avait pourtant choisi de faire des efforts en revendant tous les billets garantis par le club belge au club munichois à 70 euros au lieu de 100.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Les supporters munichois protestent encore
  • Bande de moutons pigeonnés, continuez de payer, d'acheter des maillots hors de prix, de consulter des chaînes payantes pour voir les matchs...... Si le foot en est la , c'est uniquement la fautes des hordes populaires qui se privent de manger pour regarder ce spectacle désolant de petits millionnaires désœuvrés qui ne les respectent même pas !!!! On a les peuples qu'on mérite......

    tu as raison camarade trinitain , Saint Cloud t'honorera pour l'ensemble de ton oeuvre
    et on te décernera la médaille "France Marine Liberté " pour ton action
    et surtout, n'oublie pas de souscrire au front patriotique

    comme les places sont payées avec l'argent de ceux qui les achète, vous voudrez bien laisser à chacun le choix de ses priorités de dépense , moi le sport en général est ma dépense principale après mes impôts loin devant la bouf ....c'est mon choix et vous voudrez bien le respecter. Maintenant qui vous dit que ceux qui vont au foot ne mange pas ou peu pour y aller. Heureusement en france il y a des gens qui bossent ou qui ont bossé et qui n'attendent pas comme beaucoup peut être comme vous les allocs pour se faire plaisir

    Refere, si tu cautionnes ce système pourri par le fric, c'est que ce n'est pas encore assez cher et que les joueurs peuvent encore gagner plus pour vous mépriser. On a les plaisirs qu'on mérite...... Pour ta gouverne je pourrai me payer sans problème un abonnement en présidentielle au parc des princes, mais je préfère aller regarder des jeunes qui jouent le samedi après midi ou le dimanche matin.... Ils ont encore l'esprit sportif .... pour combien de temps ?

    se payer quelque chose ce n'est pas cautionner le système qui génère ce quelque chose. j'essaie avant tout de dépenser mon argent pour me faire plaisir vers des loisirs qui m'intéressent.....peu importe ce qui les génère. Si on commence par regarder ce qui est "pourri " ou non avant de se payer quelque chose on ne se paie plus rien ou on ne fait plus rien . Quelques exemples : les excès du milieu artistique ( cinéma , chansons, danse), ceux de l'art , ceux de l'engagement solidaire ou des responsables d'association se paie honteusement sur les dons ( au passage beaucoup de bénévoles aussi).
    Votre choix se porte sur les jeunes du SA après midi ou du DI matin , c'est très bien , moi il m'arrive d'aller parfois les arbitrer à leur demande si je suis disponible ( souvenir d'une longue carrière dans le domaine) ce qui ne m'empêche pas d'aller voir les pros à mes frais lorsque c'est pour le plaisir ou plus souvent missionné pour celà et dans de dernier cas les côtoyant de très près je vous assure que la majortité ont toujours l'esprit sportif

  • Personne ne les a obligé à se déplacer !!
    C'est un très bon moyen pour écarter la vermine !
    n'en déplaise à certain !!

  • bjr.non le club du bayern les payent 100e et les revends 70 a leurs supporteurs

  • bjr.non le club du bayern les paye 100e et les revends 70 a leurs supporteurs

  • Je ne comprends pas : le Bayern revend à ses supporters les billets offerts par Anderlecht ???

    non le club du Bayern les payent 100e et les revendent 70e a leurs supporteurs