Les supporters munichois protestent encore

Les supporters munichois protestent encore©Media365

Rédaction , publié le jeudi 23 novembre 2017 à 11h38

Déjà mécontents lors de leur déplacement au Parc des Princes, les supporters du Bayern Munich ont de nouveau exprimé leur colère concernant le prix des billets mis en vente par les adversaires.

Les supporters du Bayern Munich sont décidément sur leur sous. Il y a un mois, les quelques fans ayant fait le déplacement jusqu'à Paris pour affronter le PSG avaient fait part de leur mécontentement comme les grilles tarifaires mises en place par le club parisien « 75 euros un billet ? Nous ne sommes pas Neymar, les prix des billets doivent être raisonnables ». Ils ont remis ça mercredi soir sur la pelouse d'Anderlecht à l'occasion de la 5eme journée des poules de la Ligue des Champions.

Après avoir jeté des fausses liasses de billets de 500 euros sur la pelouse du stade Constant Vanden Stock, les supporters munichois ont déployé une banderole pour se plaindre des tarifs pratiqués pour un match sans enjeu sportif. « 100 euros ? Est-ce que votre cupidité est satisfaite maintenant ? ». Le Bayern Munich avait pourtant choisi de faire des efforts en revendant tous les billets garantis par le club belge au club munichois à 70 euros au lieu de 100.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU