Les supporters de l'Atlético ont poussé à bout Cristiano Ronaldo

Les supporters de l'Atlético ont poussé à bout Cristiano Ronaldo©Media365

Rédaction , publié le samedi 23 février 2019 à 11h02

Un brin chambreur mercredi en Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo a été la cible privilégiée des supporters de l'Atlético Madrid. Les Madrilènes lui ont rappelé ses ennuis avec le fisc espagnol.



Pendant neuf ans, Cristiano Ronaldo a martyrisé l'Atlético Madrid avec le Real. Parti à la Juventus l'été dernier, le Portugais a fait son retour dans la Capitale espagnole mercredi pour le 8eme de finale aller de la Ligue des Champions. Un retour manqué pour le quintuple Ballon d'Or et le club turinois qui sont rentrés en Italie avec une défaite inquiétante (2-0) à trois semaines du match retour.

Fortement tendu pendant et après la rencontre, Cristiano Ronaldo a été la cible des supporters colchoneros qui n'ont pas oublié son passé chez le voisin du Real bien au contraire. Le Portugais a eu le droit à son lot d'insultes. Mais il n'est ici pas question de mère et de race mais d'argent. Les supporters présents au Wanda Metropolitano ont surfé sur les ennuis financiers de CR7 avec le fisc espagnol pour tenter de le déstabiliser. Sur l'air de Guantanamera, il a été possible d'entendre « Cristiano va payer ses impôts » ou encore « Cristiano est un mauvais payeur ». Ces séquences rapportées par RMC Sport ont certainement été à l'origine des déclarations de Turinois après la rencontre. « J'ai gagné 5 Ligue des Champions, l'Atlético 0 ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.