Les adversaires possibles du PSG

Les adversaires possibles du PSG©Media365

Rédaction , publié le lundi 11 décembre 2017 à 08h20

Le tirage au sort des 8emes de finale de la Ligue des Champions a lieu ce lundi à 12h. Grâce à sa place de leader du groupe B lors des poules, le PSG aura la chance de jouer le retour à la maison. Seulement, le club parisien a de grandes chances de tomber sur un des cadors européens du chapeau 2. Petite piqûre de rappel.

Malgré quelques maux de ventre dans l'atmosphère pesante de l'Allianz Arena, le PSG a réussi à garder son fauteuil de leader du groupe B devant le Bayern Munich et peut accueillir sereinement le tirage au sort des 8emes de finale de la Ligue des Champions ce lundi à partir de 12h ? Si serein que ça ? Pas sûr, car malgré un avantage favorable de recevoir au match retour, le club parisien a de grandes chances de tomber sur l'un des épouvantails du chapeau 2, à savoir Chelsea, le Real et la Juve, à cause d'histoires de nationalités des clubs. Probabilité d'être l'adversaire du PSG : Chelsea = 28,1% Real Madrid = 12,8% Juventus = 12,8% FC Séville = 12,8% Porto = 10,8% Shakhtar Donetsk = 11,3% Bâle = 11,3% Espérons pour les Parisiens qu'Unai Emery possède le même karma que Didier Deschamps en ce qui concerne les tirages au sort...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Les adversaires possibles du PSG
  • Un PSG Real comme ça tous le monde seraient content de voir le PSG éliminer en 1/8 eme.

    l'abus de pastis a déjà fait son effet : quatre fautes en une phrase...

  • Et si le tirage désignait une nouvelle fois Chelsea. Ne dit on pas " jamais deux sans trois". Le Psg à battu deux fois Chelsea en huitième (2014/2015 et 2015/2016). Sans oublier que Chelsea avait battu le Psg en quart.

    Bonjour Castel
    je lis que le rabibochage avec limou est en route..........
    vous commencez à échanger sur les arts , bravo
    attention ,le "mon cher castel " est pour bientôt

    Bonjour Pat. Les appels du pied sous la table, avec une personne du même sexe que moi, ce n'est pas mon truc. Je faisais allusion à Monsieur D'Ormesson, et il a cru que je parlais de Johnny. Comme quoi si en France nous sommes moins nombreux dans les stades qu'en Allemagne, c'est que nous avons des distractions, autres que le foot.
    Je crois avoir trouvé son identité.

    Castel , tu as des distractions à condition de ne pas vivre par procuration , et que tu ailles au contact des autres
    je ne pense pas que ça soit le cas de tout le monde
    tu as trouvé l'identité de limou ?? moi j'ai un doute sur le personnage sur lequel il oriente pour 2 raisons :
    il a assez répété ici qu'il passait son 5ème dan
    pourquoi n'est il pas mentionné sur la page de son club qu'il n'aurait que le 1er dan.........ça m'étonnerait qu'on lui ai fait sauter des classes
    alors que , en septembre il s'était vanté d'avoir son 5ème dan

    Non Pat je te rassure, je ne vis pas par procuration. La vie je la prends comme elle vient. Je ne m'oblige rien et tout ce que je fais ou pas,est voulu. Par contre j'ai une grande faiblesse c'est ma famille, mais ça je vis bien avec.

    Castel je ne parlais pas pour toi.............

  • comme j'aime prendre des risques , je vais annoncer mes favoris pour les quarts de finale dès aujourd'hui :
    PSG , Chelsea, ManU , ManCity , Tottenham, Liverpool , Barça , Réal, Séville, Juventus , Roma, Bâle , Besiktas , Porto , Donetsk, Bayern
    je vous donnerai mes favoris pour les demi après les 1/8ème..........

    Attention ........ certains décervelés, biens connus désormais, ne vont rien comprendre à votre commentaire.

    hugo , j'ai confiance en la nature humaine.....

  • De toutes façons le Psg devra gagner quelque soit l'adversaire, si il veut poursuivre l'aventure. Après, à ce niveau même les équipes moins cotées peuvent battre les grosses équipes.