Leipzig : Nagelsmann, un style qui fait jaser

Leipzig : Nagelsmann, un style qui fait jaser©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le mercredi 28 octobre 2020 à 23h51

Alors que le RB Leipzig, futur adversaire du PSG, s'est lourdement incliné sur la pelouse de Manchester United mercredi en Ligue des champions (0-5), son entraîneur Julian Nagelsmann a encore fait sensation avec sa tenue.

 

Après quatre victoires consécutives toutes compétitions confondues, le RB Leipzig est durement retombé sur terre mercredi soir à Old Trafford. Huit jours après sa victoire contre Istanbul Basaksehir (2-0), le club allemand s'est lourdement incliné contre Manchester United (0-5), avec notamment un triplé de Marcus Rashford, pourtant seulement entré en jeu à la 63e minute. Une vraie claque pour Julian Nagelsmann et ses hommes, qui vont tenter de réagir mercredi prochain au Parc des Princes face au PSG, leur bourreau en demi-finales de la dernière édition de la Ligue des champions. 

Un match où Nagelsmann s'était déjà fait remarquer en raison de sa tenue, un costume gris ultra-serré qui n'avait pas manqué de lui valoir des moqueries sur les réseaux sociaux. Le jeune entraîneur allemand (33 ans), s'en était amusé, et a été questionné sur le sujet en conférence de presse à la veille de ce match à Manchester. "J'en ai aussi un de spécial pour mercredi, confiait-il. Pas vraiment au niveau du pantalon, mais le reste sera spécial. Peut-être pas autant que celui face au PSG, mais ça va. C'est un peu le style british. Un de mes amis m'a envoyé des messages et des photos d'Instagram à ce sujet. Mais ce n'est pas un problème. Ça m'a fait rire. Je porte des choses que j'aime, et au final j'essaie surtout de faire mon travail le mieux possible." Et il a tenu promesse mercredi soir, avec un nouvel ensemble qui a encore beaucoup fait réagir. Mais qui, une nouvelle fois, ne lui a pas porté bonheur. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.