Le Real Madrid devrait faire appel contre le rouge de Sergio Ramos

Le Real Madrid devrait faire appel contre le rouge de Sergio Ramos©Media365

Rédaction , publié le vendredi 28 février 2020 à 12h25

La direction du Real œuvrerait actuellement pour annuler le carton rouge qu'a reçu son capitaine, Sergio Ramos, face à Manchester City.

Le Real Madrid est très mal embarqué pour atteindre les quarts de finale de la Ligue des Champions après sa défaite lors du 8e aller de la compétition face à Manchester City. Mais, les Merengue y croient encore et ils entendent se donner tous les moyens pour réussir l'exploit lors du match retour en Angleterre. Et, parmi les plans prévus, il y a celui de faire annuler le carton rouge récolté par leur capitaine Sergio Ramos. Ou du moins essayer. Une requête devrait être transmise à l'UEFA très rapidement.

C'était le 27e rouge de la carrière de Ramos

Ramos s'était fait expulser à la 86eme minute du match à Bernabeu. Il avait fait chuter Gabriel Jesus, alors que l'attaquant brésilien allait se présenter seul devant Thibaut Courtois. Une décision logique mais que les Merengue croient pouvoir invalider. Ce qui serait une première. A noter qu'il s'agissait du quatrième rouge de l'international espoir dans cette compétition continentale et le 27e de sa carrière (en 903 matchs joués). Un passif qui ne devrait assurément pas plaider en sa faveur si les hautes instances européennes sont amenées à étudier son cas.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.