Le Real Madrid communie avec ses supporters

Le Real Madrid communie avec ses supporters©Media365

David HERNANDEZ, publié le dimanche 04 juin 2017 à 22h43

Au lendemain de la conquête de la 12eme Ligue des Champions du club, le Real Madrid est rentré en Espagne pour fêter ce nouveau succès européen avec ses supporters.

La nuit a dû être courte pour les joueurs du Real Madrid. Après avoir décroché la 12eme Ligue des Champions du club, les Madrilènes ont fêté pendant toute la nuit leur victoire à Cardiff. Mais, rien ne vaut le partage avec ses propres supporters. Au lendemain du titre contre la Juventus, les hommes de Zinedine Zidane ont fait leur retour à Madrid où ils ont été accueillis comme des rois, seulement quelques jours après avoir déjà fêté le titre de champion d'Espagne. D'ailleurs, Sergio Ramos a tenu à rappeler sa promesse. "On vous a promis de revenir, nous sommes là". Ils ont d'abord fait une escale à la mairie où une masse de socios s'était donnée rendez-vous pour accueillir cette fameuse C1.



S'en est suivi un parcours dans les rues de la capitale espagnole avant un arrêt historique : la place de Cybèle et sa fameuse fontaine. A chaque titre, tous les socios viennent faire la fête autour de cette place et la 12eme Ligue des Champions madrilène n'a pas échappé à la règle. Sergio Ramos, le capitaine et Marcelo, le vice-captiaine, ont alors brandi le Graal avant de prendre la direction de Santiago Bernabeu à guichet fermé pour fêter ce titre. Après une nuit blanche à Cardiff, la nuit madrilène risque d'être encore plus blanche que d'habitude pour la Casa Bianca.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.