Le président de l'Atlético répond à Cristiano Ronaldo

Le président de l'Atlético répond à Cristiano Ronaldo©Media365

Rédaction , publié le jeudi 21 février 2019 à 18h16

Enrique Cerezo, le président de l'Atlético Madrid, estime que Cristiano Ronaldo n'a pas remporté cinq Ligues des Champions comme le Portugais l'a montré avec sa main lors de sa sortie du terrain mercredi soir.

A sa sortie du terrain après la défaite de la Juventus Turin contre l'Atlético Madrid (0-2), Cristiano Ronaldo, largement moqué par le public madrilène au cours de la rencontre, a fait le geste cinq de la main pour rappeler qu'il avait soulevé à cinq reprises le trophée de la Ligue des Champions contrairement aux Colchoneros qui attendent toujours leur première victoire dans l'épreuve. Interrogé par la radio CRC, Enrique Cerezo, le président de l'Atlético, a estimé que le Portugais ne pouvait pas se targuer d'avoir remporté cinq fois le trophée : "Pour moi, il n'a pas gagné cinq Ligue des champions, mais seulement trois. Les deux autres contre l'Atlético, il ne les a pas réellement gagnées".

Une chance pour l'Atlético cette année

Cerezo fait référence aux deux finales perdues par l'Atlético contre le Real. La première fois en 2014 lorsque les Madrilènes s'étaient imposés après prolongations avec notamment une égalisation de Sergio Ramos au bout du temps additionnel, puis en 2016 après la séance de tirs au but. Le président de l'Atlético a en tout cas bien la volonté de rejouer à nouveau une finale, et ce dès cette année puisqu'elle se tient au Wanda Metropolitano, l'enceinte des Colchoneros : "L'Atlético a le rêve et l'envie d'atteindre la finale de la Ligue des champions, même si le chemin est encore très long. Nous travaillerons dur pour atteindre cet objectif."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.