La nuit des Madrilènes n'a pas été de tout repos...

La nuit des Madrilènes n'a pas été de tout repos...©Media365

Raphaël Brosse, publié le mardi 06 mars 2018 à 13h18

Plusieurs ultras du PSG sont allés faire du bruit devant l'hôtel des joueurs du Real Madrid pendant la nuit de lundi à mardi.

Il en faudra sans doute beaucoup plus pour déstabiliser les joueurs du Real Madrid, mais toujours est-il que leur sommeil a dû être quelque peu troublé. Dans la nuit de lundi à mardi, vers 1h30 du matin plus précisément, une cinquantaine d'ultras du Paris Saint-Germain se sont rendus devant l'Hôtel du Collectionneur, lieu où les Merengue étaient logés, et y ont fait du bruit. Ces nuisances sonores (chants, usage de pétards et de fusées) avaient évidemment pour objectif de perturber les Madrilènes pendant que ceux-ci dormaient.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
228 commentaires - La nuit des Madrilènes n'a pas été de tout repos...
  • pour cinto! pour une fois je suis un peu d'accord sauf que pour moi corse parisiens bordelais ou marseillais peu importe leil n'y a que le foot qui genere ce genre de debiles

  • pour cinto! pour une fois je suis un peu d'accord sauf que pour moi corse parisiens bordelais ou marseillais peu importe leil n'y a que le foot qui genere ce genre de debiles

  • A voir le résultat du match ça leur a donné des ailes aux joueurs du REAL

  • c'est le reflet d'un comportement general plein d'incivilites!! de betises et je suis poli!! ceci chez moi l'ete je constate le comportement ignoble de bcp de parisiens qui sont en terrain conquis nous la province ils nous prennent pour des bouseux!! bref bcp sonr prets pour l'asile!

  • la police se deplacer en nombre important pour les supporter de bastia mais pas pour ceux psg

    peu importe corse ou pas parisiens ou pas c'est malheureusement general et typique des supporters de foot !!ces gens la sont de vrais debiles ces gens là sont finis a la pisse!!!!