La finale de la Ligue des Champions 2020 se déroulera à...

La finale de la Ligue des Champions 2020 se déroulera à...©Media365

Julien Pereira, publié le vendredi 03 novembre 2017 à 16h20

La finale de la Ligue des Champions 2020 aura lieu au Stade Olympique Atatürk d'Istanbul ou au Stade de la Luz à Lisbonne, comme l'a révélé l'UEFA sur son site officiel.

L'UEFA a tranché. Deux villes candidates ont été retenues pour accueillir la finale de l'édition 2020 de la Ligue des Champions. Il s'agit d'Istanbul, avec le Stade Olympique Atatürk, et Lisbonne, avec le Stade de la Luz. Les deux associations responsables, celles de la Turquie et du Portugal, ont désormais jusqu'au 1er mars prochain pour déposer leurs dossiers complets. La décision finale sera dévoilée quelques semaines plus tard, en juin 2018. Pour la finale de la Ligue Europa 2020, Porto a proposé son Stade du Dragon et Gdansk son Arena.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - La finale de la Ligue des Champions 2020 se déroulera à...
  • inadmissible de faire jouer une finale en Turquie, pays qui bafoue les lois de son pays,enferme les journalistes et ses contradicteurs politique " Honte a l'U E F A.

  • inadmissible de faire jouer une finale en Turquie, pays qui bafoue les lois de son pays,enferme les journalistes et ses contradicteurs politique " Honte a l'U E F A.

  • Si ISTANBUL est retenu, la sécurité des joueurs et des supporters , ça va pas être au TOP. ???? Combien, 5000, 6000 suporters chrétiens au milieu de millions de MUSULMANS. Tous des GENIES à l'UEFA.

  • gdansk n'est pas en TURQUIE ????

    Relit l'article, tu comprendras peut-être mieux

    En Pologne...

  • la turquie n'importe quoi