La demande particulière du Borussia pour Erling Haaland

La demande particulière du Borussia pour Erling Haaland©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 20 février 2020 à 00h35

Le Borussia Dortmund a adressé un message aux responsables de Twitter pour que le compte de leur nouvelle star soit enfin certifié.

Erling Haaland est la nouvelle star du football mondial. Il l'a encore prouvé mardi soir en étant le principal artisan du succès du Borussia Dortmund contre le PSG en huitième de finale aller de la Ligue des Champions (2-1). Malgré cet exploit, et aussi ses brillantes performances accumulées depuis l'entame de la saison, le Norvégien souffre d'un manque de notoriété. Tout au moins auprès de ceux qui s'occupent des comptes certifiés sur le réseau Twitter. La preuve ; il n'en possède pas encore un.


Malgré une riche communauté de « followers » (176000), Haaland n'a pas encore le badge qui atteste de l'authenticité de son compte. Un oubli que son club du Borussia Dortmund a considéré comme une négligence. Dans la soirée de mercredi, le BVB a ainsi demandé à Twitter à ce que cette anomalie soit réparée au plus vite. Nul doute que la requête, même si elle est offensive et sans formule magique, sera bientôt traitée par les responsables du service en ligne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.