La chasse aux maillots du PSG est ouverte en Belgique

La chasse aux maillots du PSG est ouverte en Belgique©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 18 octobre 2017 à 08h29

L'entraîneur d'Anderlecht, Hein Vanhaezebrouck, ne se fait pas d'illusion : ses joueurs vont vouloir récupérer l'un des maillots des stars du PSG ce mercredi soir. Il a donc décidé de les conseiller pour avoir la perle rare.

Nombreux sont les entraîneurs à ne que très peu apprécier de voir leurs joueurs échanger les maillots avec un adversaire à la mi-temps d'un match. Hein Vanhaezebrouck ne fait pas partie de cette catégorie-là. Le coach d'Anderlecht reçoit le PSG ce mercredi soir en Ligue des Champions et est conscient que la pluie de stars dans les rangs parisiens va certainement donner des envies d'échanges dans ses rangs.

Plutôt que de faire de la figuration tout au long de la rencontre, les Mauves vont devoir montrer qu'ils nous rien à envier à leurs adversaires d'un soir. Une stratégie gagnante pour Vanhaezebrouck dans la quête du maillot de Neymar et compagnie. « Je crois que Neymar ne va pas donner son maillot à quelqu'un qui n'a rien montré. Donc je vais encore le répéter à mes joueurs ce mercredi, s'ils veulent un des maillots des vedettes du PSG, ils vont devoir montrer quelque chose. Les stars ne donnent pas leur maillot à n'importe qui. Si le joueur de l'autre côté n'a pas fait bonne impression, je ne crois pas qu'il recevra le maillot. », a-t-il déclaré en conférence de presse mardi.

 
19 commentaires - La chasse aux maillots du PSG est ouverte en Belgique
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]