L'OL avec Jason Denayer et Tanguy Ndombele contre le FC Barcelone

L'OL avec Jason Denayer et Tanguy Ndombele contre le FC Barcelone©Media365

Robert LANGER, publié le lundi 18 février 2019 à 20h00

Bruno Genesio, le coach de l'OL, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour l'affiche de mardi soir contre le Barça. Incertains, Jason Denayer et Tanguy Ndombele sont présents.



Après avoir participé normalement à l'entraînement de lundi, Jason Denayer (adducteurs) et Tanguy Ndombele (cheville) figurent bel et bien dans le groupe retenu pour affronter le FC Barcelone (8emes de finale aller de la Ligue des Champions), mardi soir. Au contraire de Jérémy Morel (choix de l'entraîneur), le défenseur central belge et le milieu relayeur français sont présents parmi les dix-neuf éléments convoqués pour défier les Blaugrana. Alors que Nabil Fekir est suspendu, il s'agit d'une excellente nouvelle pour les Gones, même s'il faudra attendre mardi soir pour avoir des certitudes sur la présence des deux hommes. « On a des incertitudes concernant Jason Denayer et Tanguy Ndombele, a indiqué ce lundi Bruno Genesio, le coach de l'OL, en conférence de presse. Je peux changer mon équipe mais j'ai mon onze de départ en tête. Seuls d'éventuelles absences sur blessures pourraient me faire modifier ma composition. Fekir ? Evidemment que son absence est dommageable. Nabil est notre capitaine, on aurait préféré l'avoir avec nous mais on a des joueurs capables de pallier son absence. » 

Le groupe de l'OL

A.Lopes, Gorgelin - Marçal, Denayer, Dubois, Marcelo, Solet, Rafael, F.Mendy, Tete - Aouar, Ndombele, C.Diop, Tousart - Cornet, Depay, M.Dembélé, B.Traoré, Terrier



Vos réactions doivent respecter nos CGU.