L'avertissement de Neymar aux arbitres

L'avertissement de Neymar aux arbitres©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 22 novembre 2017 à 19h30

Souvent ciblé par les défenses adverses, Neymar a adressé un message aux arbitres. Et notamment à Tasos Sidiropoulos qui officiera lors de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Celtic Glasgow ce mercredi soir en Ligue des Champions.

Avant le match retour de Ligue des Champions contre le Celtic Glasgow, Neymar a tenu à faire passer un message. Le Brésilien du Paris Saint-Germain n'a en effet pas oublié le traitement de faveur qu'il avait reçu au match aller au Celtic Park, et plus généralement lorsqu'il est sur le pré. Dans un entretien accordé au Daily Record, l'ancien joueur du FC Barcelone a donc adressé un message aux arbitres. « Je n'ai aucune rancune envers le Celtic. J'ai l'habitude d'être victime d'un traitement brutal. Tout ce que je peux faire, c'est de faire confiance aux arbitres pour qu'ils fassent bien leur travail. Pour moi, ce match n'a rien de personnel. C'est juste une chance de remporter les trois points », a notamment raconté l'ex-sociétaire de Santos. M.Sidiropoulos, qui sera au sifflet ce mercredi soir au Parc des Princes, et ses confrères sont prévenus !

 

 
2 commentaires - L'avertissement de Neymar aux arbitres
  • Ca y est, le chantage a l'arbitre commence . Les brésiliens du QSG dictent leur loi . Equipes adverses laissez les gagner c' est un conseil pour vous éviter des refexions désagréables après match . Pauvres joueurs du QSG , ils sont vraiment brimés.....

  • les arbitres doivent punir les joueurs durs et aussi les simulateurs et Neymar est passe pro

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]