L'AS Rome condamne le comportement de ses supporters

L'AS Rome condamne le comportement de ses supporters©Media365

Guillaume Issner, publié le jeudi 26 avril 2018 à 12h21

l'AS Rome a fermement condamné le comportement de ses supporters qui ont grièvement blessé un fan de Liverpool juste avant sa demi-finale de Ligue des Champions face au club anglais.

Des supporters de l'AS Rome ont violemment agressé des supporters de Liverpool en marge de la demi-finale aller de Ligue des Champions, mardi dernier. Dans un communiqué, le club romain a fermement condamné ce comportement qu'il juge comme «répugnant» et «honteux». «L'AS Rome dénonce avec la plus grande fermeté le comportement répugnant d'une petite minorité de supporters qui ont fait honte au club. Il n'y a pas de place pour ce type de comportement dans le football» a ensuite souligné le club galliorossi sur son site. Suite à ces scènes de violences, un supporter de Liverpool, âgé de 53 ans, a été grièvement blessé et transporté à l'hôpital. Deux hommes de 25 et 26 ans ont été arrêtés et sont accusés d'avoir porté des coups sur le fan anglais.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.