Juventus Turin : Sarri pense que Rabiot peut faire encore mieux

Juventus Turin : Sarri pense que Rabiot peut faire encore mieux©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le mercredi 26 février 2020 à 08h53

Interrogé au sujet d'Adrien Rabiot, Maurizio Sarri estime que le milieu de terrain français s'adapte de mieux en mieux à la Juventus Turin et possède encore une marge de progression.



Arrivé à la Juventus Turin l'été dernier pour notamment augmenter son temps de jeu, Adrien Rabiot est de plus en plus souvent titulaire à mesure que la saison avance. L'ancien milieu de terrain du PSG devrait d'ailleurs être aligné d'entrée ce mercredi soir sur la pelouse de Lyon en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Interrogé à son sujet en conférence de presse, son entraîneur Maurizio Sarri est satisfait de son évolution mais estime que le Français est capable de faire encore mieux.

"Ce n'est pas facile de s'adapter au football italien. C'est une mentalité différente, un autre sens tactique. Michel Platini a eu du mal pendant trois mois, donc ça me semble normal que ce soit également difficile pour Adrien. Il a beaucoup progressé et il est de plus en plus régulier. Son évolution au club est très positive. C'est un joueur qui donne toujours l'impression qu'il peut faire plus. Nous sommes certains qu'il peut faire plus. C'est un joueur avec un gros potentiel et qui peut encore progresser. Et nous sommes très optimistes car sa progression est sur la bonne voie."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.