Juventus : L'UEFA ouvre une enquête contre " CR7 "

Juventus : L'UEFA ouvre une enquête contre " CR7 "©Media365

Rédaction , publié le lundi 18 mars 2019 à 12h05

Sans surprise, l'UEFA va ouvrir une enquête sur la célébration de Cristiano Ronaldo (Juventus Turin) lors du choc de mardi dernier contre l'Atlético Madrid.



Auteur d'un triplé lors de l'affiche de mardi dernier contre l'Atlético Madrid (3-0, 8emes de finale retour de la Ligue des Champions), Cristiano Ronaldo, l'attaquant international portugais de la Juventus Turin, a laissé exploser avec une célébration polémique, et cela n'a pas été du goût de l'UEFA qui a décidé d'ouvrir une enquête. Alors que le natif de Funchal a imité le geste de Diego Simeone, l'entraîneur des Colchoneros, durant la première manche, l'instance européenne pourrait décider de le sanctionner. L'ancien joueur du Sporting Portugal, de Manchester United et du Real Madrid risque une sanction financière (*), mais une suspension est aussi envisageable. Alors que la Vieille Dame a rendez-vous avec l'Ajax Amsterdam lors des quarts de finale, la décision finale sera prise le 21 mars.

(*) : Diego Simeone avait écopé d'une amende de 20 000 euros pour un geste « déplacé », le technicien argentin ayant avait fêté un but de manière obscène, les mains sur l'entrejambe, comme pour mimer d'énormes testicules.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.