Juventus : L'hommage d'Allegri

Juventus : L'hommage d'Allegri©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 04 juin 2017 à 20h05

Comme en 2015, Massimiliano Allegri et la Juventus Turin ont échoué à une marche du bonheur.

Défaits en finale de la Ligue des Champions par le Real Madrid samedi soir à Cardiff (1-4), les joueurs turinois ont tout de même reçu un homme appuyé de leur entraîneur en conférence de presse après la rencontre. « Je veux féliciter mes joueurs pour ce qu'ils ont fait cette saison, a insisté le successeur d'Antonio Conte à la Vieille Dame. Nous avons gagné la Coupe, le Championnat et nous avons atteint la finale de la Ligue des Champions. Nous savions que nous jouions contre une superbe équipe. »

Dans le coup à la mi-temps, la Juve s'est écroulée au retour des vestiaires, encaissant notamment deux buts de Casemiro et Ronaldo coup sur coup à l'heure de jeu. « Nous avons fait des erreurs car quand le Real a commencé à pousser, nous n'avons pas su résister. Nous n'avons pas su prendre l'avantage. Le Real a des joueurs qui ont joué quatre ou cinq finales, la Juventus n'a pas cette expérience. Si nous recevons les renforts de quelques joueurs, alors nous pourrons nous battre pour gagner l'année prochaine », donne déjà rendez-vous Massimiliano Allegri. Samedi soir, les Bianconeri ont perdu leur cinquième finale de C1 d'affilée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Juventus : L'hommage d'Allegri
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]