Juventus : Fin de série pour Ronaldo

Juventus : Fin de série pour Ronaldo©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le mercredi 26 février 2020 à 23h44

Après neuf matchs toutes compétitions confondues avec au moins un but, Cristiano Ronaldo est resté muet pour la première fois depuis plus de deux mois mercredi soir lors de la défaite de la Juventus à Lyon en huitième de finale de la Ligue des champions (1-0).



La série s'est arrêtée mercredi soir, au Groupama Stadium, pour Cristiano Ronaldo. Depuis la défaite de la Juventus contre la Lazio (1-3), le 22 décembre dernier à Riyad lors de la Supercoupe d'Italie, il avait systématiquement marqué, à chacune de ses sorties. Le Portugais, qui a égalé samedi sur la pelouse de la SPAL le record de Gabriel Batistuta et Fabio Quagliarella en marquant lors de onze rencontres de Serie A d'affilée, restait ainsi sur un impressionnant bilan de treize buts en neuf matchs toutes compétions confondues.

Une série stoppée par les Lyonnais, vainqueurs 1-0 des Turinois en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Le meilleur buteur de l'histoire de la compétition, qui a tenté d'obtenir un penalty à cinq minutes de la fin, a pourtant eu quelques opportunités pour marquer. Comme ce coup franc envoyé directement dans le mur juste avant la pause. Une confirmation qu'il n'y arrive décidément plus dans cet exercice, où il reste sur 25 échecs consécutifs en Ligue des champions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.