Juventus : De Ligt absent contre le Lokomotiv

Juventus : De Ligt absent contre le Lokomotiv©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 05 novembre 2019 à 14h14

Mercredi, pour le match de Ligue des Champions entre la Juventus Turin et le Lokomotiv Moscou, Sarri devra faire sans Matthijs De Ligt, touché à une cheville.

Mercredi, la Juventus Turin a la possibilité de valider sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions en cas de succès à Moscou contre le Lokomotiv. Pour cette mission, les Bianconeri ne pourront pas compter sur Matthijs de Ligt (20 ans). Le défenseur central international néerlandais faussera compagnie à ses coéquipiers en raison d'une entorse subie à une cheville.

Sarri devra choisir entre Demiral et Rugani

L'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam avait pourtant participé normalement au dernier match de la Vieille Dame en championnat. Face au Torino lors du derby (1-0), le natif de Leiderdorp s'est même rendu auteur du seul but de la partie, avec une volée victorieuse à la suite d'un corner. Depuis la blessure de Giorgio Chiellini en début de saison, Matthijs de Ligt joue régulièrement comme titulaire. Maurizio Sarri l'a titularisé pour 11 matchs, et l'a fait reposer lors des réceptions de Genoa et de Vérone. Lors de ses parties, c'est Demiral et Rugani qui l'ont relevé. Et le technicien piémontais devrait trancher entre les deux pour le duel contre les champions de Russie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.