Juventus - Buffon : "L'abitre a commis un crime"

Juventus - Buffon : "L'abitre a commis un crime"©Media365

Rédaction , publié le jeudi 12 avril 2018 à 18h57

Malgré une prestation incroyable sur la pelouse de Bernabéu, la Juventus a été éliminée par le Real Madrid, suite à un penalty accordé à la dernière seconde aux Merengue et qui a entraîné l'expulsion du gardien de but Gianluigi Buffon. Ce dernier est revenu sur la décision de l'arbitre Michael Oliver en zone mixte d'après-match.

"J'aurais pu lui dire (à l'arbitre) n'importe quoi et il aurait pu avoir la sensibilité de me pardonner. Ce qu'il a fait, c'est de commettre un crime contre la sportivité. C'est pourquoi je lui ai dit ce que j'avais à lui dire", a reconnu Gianluigi Buffon, le gardien italien, à l'issue de la rencontre. Remonté comme ses coéquipiers, ce dernier a notamment été exclu pour des mots envers M. Oliver, l'arbitre de la rencontre, suite à sa cruelle décision de siffler un penalty pour le Real Madrid dans les dernières minutes de ce quart de finale retour de la Ligue des Champions.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.