Julian Draxler (PSG) préfère agir au lieu de parler

Julian Draxler (PSG) préfère agir au lieu de parler©Media365

Rédaction , publié le lundi 11 février 2019 à 19h30

Présent ce lundi en conférence de presse, Julian Draxler, le milieu de terrain polyvalent du Paris Saint-Germain, n'a pas voulu parler des absences de Cavani et de Neymar. L'international allemand estime que le club de la Capitale a les moyens de faire un résultat à Old Trafford, même s'il faudra se méfier de cette équipe de Manchester United.



Julian Draxler, comment abordez-vous cette rencontre sans le duo Cavani - Neymar ?

Ils vont nous manquer, mais on ne doit pas parler des absents. Nous savons qu'il y a des grands joueurs dans cette équipe de Manchester United, mais nous avons aussi beaucoup de qualités. Nous devons faire le travail, nous en sommes capables.

Allez-vous débuter cette affiche face à Manchester United ?

Je n'ai pas encore parlé avec le coach, je ne sais pas si je vais jouer. On va voir. Je suis un autre joueur que Neymar. Il va nous manquer, mais on a beaucoup de qualité dans l'équipe sans Neymar. Moi, je vais essayer de faire un grand match demain (ndlr : mardi soir à Old Trafford). Je pense que j'en suis capable.

Quel va être le rôle d'Angel Di Maria lors de ce huitième de finale aller ?

C'est un bon joueur qui est en bonne forme. Je lui ai parlé de Manchester. Il du respect pour ce club. On a besoin d'un joueur comme lui. J'espère qu'il fera une grande performance.

Draxler : « Nous devons parler sur le terrain »

Le PSG est-il le favori de cette double confrontation ?

Ce n'est pas important de savoir qui est favori. On n'a jamais gagné un match en parlant beaucoup avant. Nous attendons Manchester, c'est une équipe qui a pratiqué un très bon football ces derniers temps. C'est un match que tout le monde veut regarder. Nous devons parler sur le terrain.

Repensez-vous à l'élimination de la saison passée ?

C'était plus dur d'être éliminé contre le Barça. L'an dernier, c'était mérité que l'on soit éliminé contre le Real. Ce sera différent cette année. On aimerait avoir Neymar et Cavani pour demain, mais il faut montrer que nous sommes capables de le faire sans eux.

Que pensez-vous des Red Devils ? 

On sait qu'il y a des grands joueurs à Manchester United, surtout au milieu avec Pogba
ou Matic. Ça sera une des clés du match, mais nous aussi nous avons beaucoup de qualité dans l'effectif. Nous attendons de Manchester qu'ils jouent comme lors de leurs derniers matchs, en attaquant beaucoup. Mais ça sera aussi un match tactique.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.