Jardim : " Sinon, je crois que l'objectif sera plutôt d'accrocher la Ligue Europa "

Jardim : " Sinon, je crois que l'objectif sera plutôt d'accrocher la Ligue Europa "©Media365

Rédaction , publié le mercredi 01 novembre 2017 à 22h39

Touché mais pas abattu. Leonardo Jardim avait pourtant matière à l'être. L'AS Monaco, incapable de s'offrir mieux que le point du match nul (1-1) sur le terrain du Besiktas Istanbul, ce mercredi soir, lors de la quatrième journée de la phase de groupes, n'a que de maigres espoirs de retrouver les huitièmes de finale.

Le club du Rocher a pourtant aperçu l'horizon, au terme d'un match maîtrisé, comme c'était déjà le cas ce week-end, à Bordeaux. « J'ai deux sentiments contradictoires. Le nul n'était pas notre objectif donc je suis triste du résultat. Mais d'un autre côté, je suis heureux de la performance de l'équipe, de son comportement », a dit le coach technicien après la rencontre.

Objectif Ligue Europa ?

Mais l'ASM n'a plus temps de se contenter de si peu. Car même « si elle s'est créée des situations de but » et qu'elle a bien « pressé l'adversaire », elle est désormais condamnée à gagner ses deux matchs ou compter sur deux résultats favorables au Besiktas pour une qualification en forme de miracle. « J'y crois toujours car ce n'est pas fini, assurait Jardim. Nous aurons peut-être la possibilité de nous qualifier. Sinon, je crois que l'objectif sera plutôt d'accrocher la Ligue Europa ». Et au vu de sa dynamique actuelle, l'ASM pourra s'en contenter.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU