Incident sans gravité pour le bus de Manchester United à Lisbonne

Incident sans gravité pour le bus de Manchester United à Lisbonne©Media365

Rédaction , publié le mardi 17 octobre 2017 à 10h12

Le bus de Manchester United a été percuté avant de quitter l'aéroport de Lisbonne, où les Red Devils affronteront Benfica mercredi (20h45). Une femme présente à l'avant du véhicule a été légèrement blessée.

Épisode assez inhabituel à l'arrivée du groupe mancunien à Lisbonne. Le bus qui transportait l'équipe de Manchester United, pour quitter l'aéroport, était en train d'être préparé lorsqu'il a été percuté ... par une porte. Le conducteur a effectué un arrêt soudain, causant la chute d'une femme qui était à l'avant de la voiture. Après quelques minutes, le voyage vers l'hôtel qui accueillera les diables rouges dans la capitale portugaise a repris. La gravité de l'incident, photographié par la presse locale, n'est en rien comparable au caillassage du bus de Manchester United lors d'un déplacement sur la pelouse de West Ham, en Premier League, il y a plus d'un an. Il s'agit tout de même d'un petit contretemps fâcheux.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
20 commentaires - Incident sans gravité pour le bus de Manchester United à Lisbonne
  • Depuis quand les diables rouges sont à Benfica?

  • sans intérêt ...............

  • il a d autres choses plus grave !!! hou lala ils ont eu peur !!!!!les pauvres il faut une cellule de soutien pour les pauvres joueurs !!!!! sincerement rien a faire !!!! ils ne cotisent meme pas pour nos retraites ces enf...........

  • Moi pas comprendre car vous pas bien maitriser le français ! (mdr)

  • crétins de journaleux qui confondent toujours un car et un bus