Ils sont tous fans de Mbappé

Ils sont tous fans de Mbappé©Media365

David HERNANDEZ, publié le jeudi 28 septembre 2017 à 07h52

Kylina Mbappé a réalisé une prestation de haut vol contre le Bayer Munich mercredi soir (victoire 3-0). S'il n'a pas marqué, l'international français a fait étalage de sa palette technique pour convaincre ceux qui pouvaient encore être sceptique sur son potentiel.

Un but, c'est seulement ce qu'il a manqué à Kylian Mbappé pour rendre une copie parfaite mercredi soir. Contre le Bayern Munich, le Français a prouvé que malgré ses 18 ans il faisait déjà partie de ce qui se fait de mieux dans le football mondial. Fini le mois d'août à ronger son frein sur le banc monégasque, Mbappé est bien de retour au niveau qu'il a affiché ces six derniers mois. L'équipe a changé mais le talent est toujours là. Contre les Munichois, le natif de Bondy a fait tourner en bourrique la défense allemande à l'image de David Alaba et a prouvé qu'il pouvait très bien jouer sur le côté droit de l'attaque malgré le scepticisme de certains.


De doutes, il semble ne pas y en avoir en Angleterre quand il s'agit de parler de l'ancien Monégasque. Deux légendes du football anglais sont tombés littéralement sous le charme de Mbappé, à commencer par Gary Lineker. L'ancien attaquant de Tottenham et aujourd'hui consultant pour la télé anglaise est persuadé que l'international français sera la prochaine surperstar du football mondial. Même son de cloche du côté de Rio Ferdinand. L'ancien défenseur de Manchester United s'est même offusqué de la facilité avec laquelle a joué Mbappé contre le Bayern. « C'est illégal ce qu'il fait ! Ce devrait être interdit ! ». Qu'on se le dise, on ne peut que se satisfaire d'avoir vu l'un de nos joyaux rester en France.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
29 commentaires - Ils sont tous fans de Mbappé
  • avatar
    david6857  (privé) -

    Le temps des idoles s'arrête à la sortie de l'adolescence. Le football est un sport collectif. Un joueur seul ne peut pas faire grand chose.
    Maintenant on peut saluer la qualité d'un joueur mais de là à parler de fan il ne faut pas exagérer

  • Trés bon joueur à 18 ans ! mais le comparer au Roi Pelé !!!!...la route est encore longue.........

  • Trés bon joueur à 18 ans ! mais le comparer au Roi Pelé !!!!...la route est encore longue.........

  • "Kylina", c'est un nouveau prénom, ça vient de sortir comme disait Coluche ???

  • enfin un gamin intelligent dans ce monde d'abrutis, et de plus il a un talent fou, il respire la gentillesse et la joie sur un terrain. La seule déception que l'on peut avoir à son égard, c'est de le voir jouer au péségé, ce club de mickeys, hélas...