Ibra dans l'histoire de la C1

Ibra dans l'histoire de la C1©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 23 novembre 2017 à 10h50

Zlatan Ibrahimovic est rentré dans l'histoire de la Ligue des Champions. En remplaçant Anthony Martial en fin de match, le Suédois est devenu le premier joueur à participer à la coupe aux grandes oreilles avec 7 clubs différents.

En lui offrant 15 minutes dans la défaite de Manchester United à Bâle (1-0), José Mourinho a offert un record à Zlatan Ibrahimovic. Tout juste revenu de sa longue blessure (9 mois), le Suédois a inscrit son nom dans les livres de la Ligue des Champions. Il est devenu le premier joueur de l'histoire à disputer la Coupe aux grandes oreilles avec sept clubs différents.


Une performance rare qui lui permet de supplanter Javier Saviola (6 clubs). Malheureusement pour le géant mancunien, ses différents passages à l'Ajax, la Juventus, l'Inter, le Barça, le Milan AC et le PSG ne lui ont pas permis d'inscrire son nom au palmarès des vainqueurs de la C1. Pour y espérer cette saison, Ibra et ses coéquipiers devront d'abord ne pas perdre contre le CSKA Moscou lors de la dernière journée de Ligue des Champions afin de voir les 8emes de finales.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Ibra dans l'histoire de la C1
  • Vous parlez d'un record .... 7 clubs différents ... cela ne correspond à rien sauf peut être à son instabilité !!

  • a part rentrer dans l'histoire de la connerie,c'est tout ce qu'il sait faire

  • CE MEC C'EST UN CHARLOT UNE GRANDE GUEULE COMME LES AIMES LES FRANÇAIS MAIS IL N'A JAMAIS RIEN GAGNER COMME GRAND TITRE DONC CE MEC EST UN BIDON PAR RAPPORT A MESSI NEYMAR RONALDO INIESTA XAVI ET CONSORT

  • CE MEC C'EST UN CHARLOT UNE GRANDE GUEULE COMME LES AIMES LES FRANÇAIS MAIS IL N'A JAMAIS RIEN GAGNER COMME GRAND TITRE DONC CE MEC EST UN BIDON PAR RAPPORT A MESSI NEYMAR RONALDO INIESTA XAVI ET CONSORT

  • un record qui prouve son instabilité caractérielle à s'intégrer au sein d'une équipe autrement qu'avec un égo surdimensionné. En plus il n'a jamais fait parti d'une équipe qui a gagné le trophée.