Groupe H - Solskjaer : " Nous pourrons voir Upamecano de plus près "

Groupe H - Solskjaer : " Nous pourrons voir Upamecano de plus près "©Media365
A lire aussi

Marie Mahé : publié le mardi 27 octobre 2020 à 22h40

Présent en conférence de presse, Ole Gunnar Solskjaer a pris le temps de plaisanter sur Dayot Upamecano, un temps annoncé avec insistance du côté de Manchester United.



Il s'agira déjà très certainement d'un duel capital dans la course pour la qualification en huitièmes de finale. Ce mercredi, à 21h00, Manchester United accueille le RB Leipzig, dans le cadre de la 2eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. L'occasion pour Anglais ou Allemands de prendre déjà le large en tête du groupe H de la plus prestigieuse des compétitions européennes. Une poule où ont aussi pris place le Paris Saint-Germain et l'Istanbul Basaksehir. En attendant, lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match, Ole Gunnar Solskjaer avait l'air plutôt détendu. En effet, dans des images partagées par MUTV, l'entraîneur norvégien de Manchester United de 47 ans est revenu sur un sujet en particulier.

Solskjaer : « Je ne peux pas faire de commentaires sur chaque joueur en lien avec nous »

En effet, le technicien a plaisanté sur le défenseur central international français Dayot Upamecano (22 ans), pensionnaire du RB Leipzig depuis 2017 et annoncé un temps, avec insistance même, du côté des Red Devils. Ce à quoi Solskjaer a donc ainsi notamment répondu : « Il y a toujours des rumeurs et des hypothèses qui lient les bons joueurs et Manchester United. J'ai toujours essayé de respecter le fait qu'ils jouent pour d'autres équipes, donc je ne peux pas faire de commentaires sur chaque joueur en lien avec nous. Mais comme il (Upamecano) joue demain, nous le verrons de plus près, car c'est un très bon joueur. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.