Groupe A : Flick veut voir Coman marquer plus de buts

Groupe A : Flick veut voir Coman marquer plus de buts©Media365
A lire aussi

Marie Mahé : publié le jeudi 22 octobre 2020 à 14h00

Après la victoire du Bayern contre l'Atlético (4-0), en Ligue des Champions, Hans-Dieter Flick a indiqué attendre que Coman marque davantage de buts.



Le Bayern Munich ne s'arrêtera certainement jamais d'impressionner. Ce mercredi soir, à l'occasion de la 1ere journée du groupe A de la Ligue des Champions, les Bavarois ont largement battu l'Atlético de Madrid, sur le score de 4-0. Outre le milieu de terrain Leon Goretzka (41eme) et le milieu de terrain français Corentin Tolisso (66eme), l'attaquant français Kingsley Coman (24 ans), également passeur décisif pour Goretzka, a inscrit un doublé (28eme, 41eme), pour ses deux premiers buts de la saison, toutes compétitions confondues, après des bons services du défenseur allemand Joshua Kimmich (25 ans) et de l'attaquant allemand Thomas Muller (31 ans). A l'issue de cette rencontre prolifique en buts, Hans-Dieter Flick est passé par la traditionnelle conférence de presse d'après-match.

Flick : « Important pour Coman d'utiliser ses qualités pour marquer des buts »

Dans des images partagées par FCB.TV, l'entraîneur allemand du Bayern Munich, âgé de 55 ans, s'est exprimé au sujet de Coman et il a ainsi déclaré : « Concernant Kingsley Coman, je lui ai dit aujourd'hui que c'est un objectif qu'il devait se fixer et qu'il serait jugé par rapport à cela. Il est important pour lui non seulement de faire des passes décisives, mais aussi d'utiliser ses qualités pour marquer des buts. Cela fait également partie de son travail en Bundesliga, car nous ne nous contentons pas de jouer dans une seule compétition. J'attends d'un joueur comme lui qu'il utilise ses qualités dans toutes les compétitions. Je sais qu'il les a et dans les prochaines semaines, nous verrons ce qu'il peut faire. » De son côté, le Bayern Munich s'est logiquement emparé de la première place du groupe A, dans un groupe où, outre l'Atlético de Madrid, se trouvent également le Lokomotiv Moscou ainsi que le Red Bull Salzbourg.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.