Gignac défend Evra

Gignac défend Evra©Media365

Joseph RUIZ, publié le samedi 16 mars 2019 à 12h53

Dans un entretien accordé à l'Equipe, André-Pierre Gignac a tenu à défendre Patrice Evra, sous le feu de la polémique suite à son comportement en tribunes au Parc des Princes lors du huitièmes de finale retour de la Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et Manchester United.

André-Pierre Gignac va occuper un nouveau rôle pour Téléfoot le dimanche matin. Le joueur des Tigres de Monterrey (Mexique) va tenir une chronique durant laquelle il se filmera sur des sujets d'actualités qui l'inspire. Dans un entretien accordé à L'Equipe, le joueur de 33 ans a expliqué qu'il ne ferait pas comme Patrice Evra. « Chacun sa méthode. Les vidéos de Pat' sont plus longues ». A propos de l'ancien joueur de Manchester United, APG a demandé plus de retenue.

"On a oublié la carrière de Patrice Evra" regrette Gignac

« Franchement, on l'a beaucoup critiqué, on a oublié sa carrière. Tout le monde devrait se calmer un peu autour de Patrice Evra, on s'attaque à lui trop facilement depuis 2010. » Patrice Evra a été lourdement critiqué pour son attitude dans le Parc des Princes lors du huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions remporté par Manchester United (3-1).

Un palmarès exceptionnel en club, assombri par Knysna

Dans sa carrière, Patrice Evra a gagné la Coupe de la Ligue avec l'AS Monaco puis est parti à Manchester United où il a glané 5 fois la Premier League, une FA Cup, 5 League Cup, une Coupe du Monde des clubs et la Ligue des Champions. Enfin, à la Juventus Turin, il a gagné trois championnats de Serie A et deux Coupe d'Italie. En revanche, il a n'a jamais rien gagné avec l'équipe de France et est la figure des joueurs qui ont refusé de sortir du car à Knysna.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.