Firmino recalé à Maribor

Firmino recalé à Maribor©Media365

Rédaction , publié le mercredi 18 octobre 2017 à 11h21

Roberto Firmino s'est fait recaler de l'entrée du stade de Maribor. Un agent de sécurité ne l'a pas reconnu et a demandé sa carte d'identité à l'attaquant de Liverpool afin de le laisser accéder aux vestiaires.

On a beau joué dans l'un des plus grands clubs d'Europe, ce n'est pas pour ça qu'on en devient connu. Roberto Firmino en a fait la triste découverte lors du déplacement de Liverpool à Maribor. Pour le compte de la 3eme journée de la Ligue des Champions, l'attaquant brésilien s'est vu refuser l'entrée au stade par la sécurité slovène d'après The Sun.

L'agent responsable de la sécurité n'a pas reconnu le futur bourreau (deux buts) de son club et lui a donc demandé de présenter sa carte d'identité afin de pouvoir avoir accès aux vestiaires. Seulement, le Brésilien s'est rendu compte qu'il l'avait oubliée dans le bus et a donc rebroussé chemin avant de montrer qu'il était bien le n°9 attitré de Liverpool. Le club de la Mersey, qui est rentré dans l'histoire avec la plus large victoire de l'histoire à l'extérieur avec l'OM et le Chakhtior (7-0), s'est amusé de la scène cocasse au détour d'un tweet. « Pas de carte d'identité ? Pas d'entrée même si vous êtes Roberto Firmino ». L'humour anglais...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.