FC Séville - Loepetegui : "Personne ne m'a posé de questions sur Rennes"

FC Séville - Loepetegui : "Personne ne m'a posé de questions sur Rennes"
A lire aussi

Axel Allag, publié le mardi 27 octobre 2020 à 22h47

L'entraîneur du FC Séville, Julen Lopetegui, s'est montré étonné par le peu d'intérêt suscité par le Stade Rennais, lors de sa conférence de presse.

Avant le match entre le FC Séville et Rennes, mercredi soir en Ligue des Champions (21 heures), l'entraîneur du FC Séville, Julen Lopetegui, a beaucoup parlé de son équipe devant les médias. En ce qui concerne son opposant, il n'a pas eu de questions et s'est montré étonné de ce fait.


Ainsi, il a mis en exergue les forces de l'effectif dirigé par Julien Stéphan de façon très factuelle. "Personne ne m'a posé de questions sur Rennes... C'est une grande équipe, une très grande équipe. Ils ont terminé deuxièmes (troisièmes) l'année passée. C'est le premier match chez nous contre un très bon adversaire. Ils ont recruté beaucoup de joueurs à l'intersaison, ils vont nous obliger à faire un grand match pour gagner. Il faut bien évidemment respecter l'adversaire", a-t-il assuré devant la presse.

Tenu en échec par Chelsea lors de la première journée de cette phase de groupes (0-0), le FC Séville tentera, comme Rennes, de chercher sa première victoire dans cette édition 2020-2021 de la Ligue des Champions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.