FC Barcelone : Sans Messi face à l'Inter Milan

FC Barcelone : Sans Messi face à l'Inter Milan©Media365
A lire aussi

L'Hocine Harzoune, publié le lundi 09 décembre 2019 à 19h10

Lionel Messi a été mis au repos par le FC Barcelone pour la rencontre de Ligue des Champions de ce mardi face à l'Inter Milan.

Lionel Messi ne sera pas du déplacement du Barça sur le pré de l'Inter ce mardi en Ligue des champions, quelques jours après son triplé contre Majorque (5-2). Un match sans enjeu véritable pour les Blaugrana, déjà assurés de finir en tête de leur poule. Touché plusieurs fois en début de campagne, le récent Ballon d'Or en est déjà à 12 réalisations et 5 offrandes en 10 matchs de Liga. Son entraîneur a décidé de ne pas faire appel à lui pour ce périple en Lombardie. Idem pour Gérard Piqué ou encore Sergi Roberto. Nelson Semedo, Arthur, Ousmane Dembélé et Jordi Alba sont quant à eux toujours à l'infirmerie.



En face, les Milanais doivent absolument l'emporter pour se qualifier en huitièmes de finale sans dépendre du résultat du Borussia Dortmund (qui accueille le Sparta Prague dans le même temps). Ils n'auront pas à se soucier de celui qui vient de dépasser Cristiano Ronaldo au nombre de triplés inscrtis en Liga pour devenir meilleur buteur de la Liga devant Karim Benzema.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.