FC Barcelone : Première pour Marcos Alonso ?

FC Barcelone : Première pour Marcos Alonso ?©Media365

Rédaction Media365, publié le lundi 12 septembre 2022 à 21h05

Marcos Alonso pourrait avoir droit à sa première titularisation avec le Barça lors du déplacement sur la pelouse du Bayern Munich mardi en Ligue des champions.



Après avoir battu le Viktoria Plzen 5-1 lors de leur premier match européen, les Blaugrana se rendent en Bavière afin d'y affronter le Bayern Munich pour le compte de la deuxième journée du groupe C de Ligue des champions. Marcos Alonso a fait ses débuts tardifs en club lors de la victoire 4-0 en Liga sur le terrain de Cadix, en remplaçant tardivement Alex Balde en Andalousie.

Nouvelle rotation au Barça

Balde a devancé le défenseur vétéran Jordi Alba dans la hiérarchie des titulaires cette saison, avec quatre titularisations, au poste d'arrière gauche. Cependant, selon les informations de Diario Sport, Xavi s'apprête à effectuer une nouvelle rotation à l'Allianz Arena, avec Alonso qui devrait être aligné contre les champions en titre de Bundesliga. Xavi a changé toute sa ligne arrière entre les victoires contre le Viktoria Plzen et Cadiz, Frenkie de Jong étant le seul joueur de champ à être titulaire lors des deux rencontres.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.