FC Barcelone : Lenglet redoute un joueur de Naples

FC Barcelone : Lenglet redoute un joueur de Naples©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 03 août 2020 à 19h15

Interrogé avant le 8eme de finale retour de la Ligue des Champions contre Naples, Clément Lenglet, le défenseur central du Barça, a notamment dévoilé l'identité du joueur qu'il redoute tout particulièrement.

Clément Lenglet a clairement indiqué que Barcelone devra être à son meilleur pour se qualifier pour le Final 8 de la Ligue des Champions à Lisbonne. Le club catalan affrontera Naples le 8 août prochain au Camp Nou en 8eme retour de C1, après une confrontation aller au terme de laquelle les deux équipes n'étaient pas parvenues à se départager. Le Barça, qui pourra aligner Antoine Griezmann, devra donc se méfier des Partenopei selon Clément Lenglet. ''Il s'agit d'avancer contre Naples, qui est une équipe difficile", a estimé l'ancien joueur de Séville, dans un entretien accordé aux médias officiels du Barça.

Lenglet se méfie de Mertens

"Au match aller, nous avons fait match nul 1-1 et ce n'est qu'un petit avantage (avec le but à l'extérieur), mais je pense vraiment que nous allons jouer un grand match à Barcelone pour atteindre le tour suivant et obtenir un bon résultat qui nous permettra de voyager à Lisbonne. La première chose que nous devons faire est d'être extrêmement concentrés, de bien performer et d'essayer de gagner. Ensuite, nous devrons être à 100 % pour aller le plus loin possible dans la compétition", a ainsi recommandé le défenseur français des Blaugrana. Dries Mertens a marqué le but de Naples au match aller et a causé des problèmes aux défenseurs de Barcelone. Lenglet s'en méfie donc énormément. "Il est très rapide dans les trois premiers mètres, peut bien se déplacer et aime courir derrière les défenseurs et il est létal près du but. Il a marqué un beau but au match aller", a analysé le défenseur Blaugrana.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.