En-Nesyri, le sauveur de Séville

En-Nesyri, le sauveur de Séville©Media365

Rédaction , publié le jeudi 05 novembre 2020 à 02h35

Auteur d'un doublé après son entrée en jeu, Youssef En-Nesyri a permis au FC Séville de retourner la situation à son avantage, mercredi en Ligue des Champions.

Le sauveur du FC Séville s'appelle Youssef En-Nesyri. Alors que son équipe etait réduite à dix et menée par le FC Krasnodar (2-1), le Marocain a tout changé à son entrée en jeu sur la pelouse de Sanchez-Pizjuan. L'ancien de Leganes a d'abord provoqué une erreur de Kaio pour ajuster Safonov et égaliser (69eme, 2-2). Quelques secondes plus tard, c'est encore lui qui surgit sur un coup franc de Rakitić pour reprendre en demi-volée une balle repoussée par le poteau (72eme, 3-2). A 23 ans, le natif de Fès a bien choisi son soir pour ouvrir son compteur en Ligue des Champions : son doublé est quasiment synonyme de qualification en huitièmes de finale pour les hommes de Julen Lopetegui.


"Je suis heureux pour ces deux buts, heureux d'avoir aidé l'équipe. Il faut toujours donner le meilleur quand on entre, être concentré à 100%, a réagi En-Nesyri après la rencontre. Avec l'expulsion, nous étions fatigués de défendre, l'équipe a tout donné en seconde période. Il reste encore beaucoup de matchs. Espérons que nous gagnerons tout ce qui reste pour terminer premier du groupe. Maintenant, nous devons penser au prochain match de championnat." Le lauréat de la dernière Ligue Europa possède des ressources insoupçonnées, et le Lion de l'Atlas en fait partie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.