Djokovic sera au Marakana

Djokovic sera au Marakana©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 11 décembre 2018 à 12h48

Novak Djokovic va faire une parenthèse dans sa préparation pour la saison 2019 afin d'assister à la rencontre entre l'Etoile Rouge Belgrade et le PSG mardi soir.



Novak Djokovic comme Rafael Nadal n'a jamais caché sa passion pour le football même si le Serbe est certainement moins socios que l'Espagnol. Ça ne va pas l'empêcher de faire une pause dans sa préparation pour la saison prochaine en tout cas. Le n°1 mondial sera présent dans les tribunes du Marakana ce mardi soir nous apprend le quotidien serbe Sportski Zurnal. Natif de la capitale serbe, le tennisman est très impliqué dans la vie locale avec notamment l'ouverture d'un restaurant pour les sans-abris en 2017 et est apparu à de nombreuses reprises avec le maillot rouge et blanc frappé de l'étoile au Marakana quand ce n'est pas à Louis II pour voir Monaco où il réside la plupart du temps.

Invaincue depuis 32 matchs à domicile, l'Etoile Rouge espère donc que le soutien de poids l'aidera à faire tomber l'ogre parisien et pourquoi pas accrocher la Ligue Europa en cas de succès conjugué à une défaite de Liverpool contre Naples. « Qui mieux que Djokovic sait qu'aucun match n'est perdu d'avance ? », a d'ailleurs titré le quotidien serbe. A moins que le « Djoker » ne vienne supporter le PSG ? Nasser Al-Khelaïfi l'a déjà invité dans les tribunes du Parc des Princes et lui avait même offert un maillot des champions de France lors du tournoi de Doha il y a trois ans de ça.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.