Diego Costa fait semblant de tousser sur les journalistes après Liverpool-Atlético

Diego Costa fait semblant de tousser sur les journalistes après Liverpool-Atlético©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le jeudi 12 mars 2020 à 15h34

L'attaquant de l'Atlético Madrid, pas forcément à son avantage sur le terrain, s'est fait remarquer en zone mixte après le match entre Liverpool et le club espagnol.

Sur le terrain, l'Atlético Madrid a obtenu une qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions en disposant du tenant du titre, le Liverpool leader tyrannique de Premier League (3-2 après les prolongations après sa victoire 1-0 à l'aller). Si le match a donné suite à des déclarations assez frustrantes de Jürgen Klopp, déclarant notamment : "Personnellement, je ne comprends pas leur façon de jouer. Ils ont tellement de qualité qu'ils pourraient pratiquer un football bien plus attractif, mais ils restent très bas pour évoluer en contre-attaque. Mais le vainqueur a toujours raison", une autre personne a fait parler d'elle.

L'Atlético Madrid attendra avant de rejouer en Liga





Lors de son passage en zone mixte, l'attaquant de l'Atlético Madrid, Diego Costa, pas forcément utile à son équipe sur le terrain au moment de faire remonter le bloc contre la pression des Reds, s'est comporté de façon peu intelligente. Sans s'arrêter devant les caméras et micros, en pleine épidémie de coronavirus, l'attaquant espagnol est passé en zone mixte en faisant semblant de tousser sur les journalistes présents à Anfield. Le tout avec un grand sourire. Sixième de Liga, l'Atlético Madrid devra attendre avant de retrouver les terrains sur le plan national étant donné que le championnat espagnol a été suspendu pour les deux prochaines semaines à cause du coronavirus.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.