Des journalistes anglais craquent sur le but de Messi

Des journalistes anglais craquent sur le but de Messi©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le jeudi 02 mai 2019 à 17h19

Le fabuleux coup-franc de Lionel Messi contre Liverpool a enthousiasmé les amoureux de football. Et notamment Gary Lineker et Rio Ferdinand, deux consultants de la chaîne britannique BT.

Lionel Messi a livré une performance incroyable lors de la victoire de Barcelone sur Liverpool en demi-finale de la Ligue des Champions (3-0). Le but du 3-0 a notamment été salué aux quatre coins du Monde. Sur un coup-franc lointain, l'Argentin a trouvé la lucarne d'Alisson. Un but splendide. Son 600eme en club. Cette réalisation a notamment fait crier de joie Gary Lineker et Rio Ferdinand, consultants de la chaîne BT.



Les deux anciens joueurs semblent avoir eu du mal à croire ce qu'ils viennent de voir. Un coup de pied arrêté tiré avec une précision chirurgicale. Ils célèbrent aussi un but qui complique énormément la tâche de Liverpool. Il faut dire que Gary Lineker a joué pour Everton, l'autre club de Liverpool, et le FC Barcelone. Rio Ferdinand est lui une icône à Manchester United, l'ennemi historique des Reds. Mais les deux Anglais ont simplement dû apprécier le sublime spectacle une nouvelle fois offert par la Pulga. Comme tous les amoureux du football.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.