" Des entraîneurs plus compétents, il y en a à la pelle "

" Des entraîneurs plus compétents, il y en a à la pelle "©Media365

Rédaction , publié le lundi 30 avril 2018 à 15h12

En ballottage favorable après le résultat de l'aller (2-1), le Real Madrid peut se qualifier pour sa 3eme finale de Ligue des champions de suite mardi soir. Une performance remarquable qui porte le sceau de Zinedine Zidane. Le technicien français refuse pourtant de se voir comme le meilleur entraîneur de la planète.

« Je ne vais pas parler de meilleur ou de pas meilleur. Forcément, j'ai pris de l'expérience, j'ai l'expérience du moment parce que je l'ai déjà vécu. Des entraîneurs plus compétents que moi, il y en a la pelle. Mais, j'ai la possibilité d'être là, j'ai la possibilité d'avoir vécu tout ce qui peut se passer dans un vestiaire. J'ai donc l'expérience nécessaire pour avoir vécu ce genre de moment pour essayer de faire quelque chose. C'est peut-être ça qui fait que je suis, pas meilleur parce que ce n'est pas le mot, mais où ça va le mieux. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.