Cristiano Ronaldo répond aux supporters de l'Atlético

Cristiano Ronaldo répond aux supporters de l'Atlético©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le jeudi 21 février 2019 à 07h40

Hué par le public de l'Atlético Madrid du début à la fin de la rencontre, Cristiano Ronaldo lui a répondu avec un peu d'humour.

Pour la première fois depuis son départ du Real, Cristiano Ronaldo était de retour à Madrid ce mercredi pour le huitième de finale aller de Ligue des champions (victoire de l'Atlético 2-0 contre la Juventus). Le joueur de la Vieille Dame a reçu l'accueil que l'on pouvait attendre de la part du Wanda Metropolitano. Le public de l'Atlético a sifflé, hué et insulté le Portugais tout au long de la rencontre, ce qui a valu une réponse assez amusante de sa part. Ronaldo a montré les cinq doigts de sa main aux supporters pour représenter ses cinq victoires en Ligue des champions...



Le quintuple Ballon d'Or a remis ça dans les couloirs du Wanda Metropolitano. Après la rencontre et alors qu'il allait rejoindre le bus de la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo ne s'est pas arrêté devant les nombreux journalistes qui attendaient une déclaration du Portugais. Ils en auront eu une avec une réponse très énervée. « J'ai gagné cinq Ligue des Champions, l'Atlético zéro. » Comme une façon de rappeler le statut de looser des Colchoneros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.