Coup d'arrêt pour Ronaldo en Ligue des Champions

Coup d'arrêt pour Ronaldo en Ligue des Champions©Media365

Guillaume Issner, publié le jeudi 26 avril 2018 à 11h23

Vainqueur avec le Real Madrid à Munich, Cristiano Ronaldo n'a cependant pas marqué. C'est le premier match de la saison en C1 durant lequel il ne trouve pas la faille.

Cristiano Ronaldo et le Real Madrid ont pris une option sur la qualification en finale de la Ligue des Champions après leur victoire (1-2) à Munich lors de la demi-finale aller. Néanmoins, le portugais n'a pas réussi à tromper le gardien du Bayern, Sven Ulreich. Il avait cependant marqué mais son but a été annulé suite à un contrôle du bras.  Buteur lors de tous les matchs de C1 de la saison jusqu'à maintenant, le quintuple Ballon d'Or voit ainsi sa série de onze matchs consécutifs en marquant au moins un but se stopper. Le natif de Funchal au Portugal reste le meilleur buteur de la compétition cette saison avec 15 réalisations et également le meilleur buteur de l'histoire de la coupe aux grandes oreilles avec 121 buts.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.