Coronavirus : Todibo (FC Barcelone) testé positif

Coronavirus : Todibo (FC Barcelone) testé positif
A lire aussi

Axel Allag, publié le mercredi 12 août 2020 à 18h27

Le défenseur français du Barça, Jean-Clair Todibo, a indiqué avoir été testé positif au Covid-19.


Avant de se focaliser pleinement sur la reprise de la Ligue des champions et le Final 8 de la compétition, le FC Barcelone avait annoncé qu'un joueur de l'effectif avait été testé positif au Covid-19. Le club catalan avait indiqué plus tôt ce mercredi que l'élément n'avait pas été en contact avec les membres de l'équipe première qui se rendra à Lisbonne, afin de défier le Bayern Munich, vendredi en quarts de finale de la Ligue des champions (21h).

Todibo rassure les fans

Jean-Clair Todibo, le défenseur français, n'était pas dans le groupe présent au Portugal et a indiqué ce mercredi qu'il avait été testé positif par le biais de son compte Twitter. "Je vous informe que j'ai été testé positif au Covid-19, je suis asymptomatique et je me sens bien. Je suis à la maison en suivant le protocole sanitaire approprié. J'ai hâte de retourner à l'entraînement, mais il est temps de rester à la maison jusqu'à ce que le virus passe", a-t-il commenté.

Les neuf joueurs qui  avaient été testés étaient les suivants : Rafinha, Alena, Pedri, Trincao, Rosell, Miranda, Matheus Fernandes, Wague et donc, Todibo. Ils ont débuté la pré-saison du club blaugrana.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.