Comme leurs dirigeants, les supporters bavarois n'aiment pas les gros sous

Comme leurs dirigeants, les supporters bavarois n'aiment pas les gros sous©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 28 septembre 2017 à 11h26

A l'occasion de la déroute contre le PSG, les supporters du Bayern Munich n'ont pas caché leur mécontentement à propos du prix des places au Parc des Princes.

Sale soirée pour les supporters du Bayern Munich. Les valeureux Munichois qui ont fait les plus de 800km entre l'Allemagne et Paris n'en ont pas eu pour leur argent. Une fessée en guise de plat de résistance après avoir aligné les billets pour assister à la rencontre. D'ailleurs, les tarifs exercés par le club parisien ne passent pas du tout chez les supporters allemands. Ils ont déployé deux banderoles au cours de la démonstration parisienne afin de faire passer le message. « 75 euros le ticket, nous ne sommes pas Neymar. Les prix des matchs doivent être raisonnables. », pouvait-on lire sur une première banderole. Ils s'en sont ensuite pris au traitement réservé pour les supporters adverses en reprenant la devise de la France : « Liberté, Egalité ? 5% des places pour les supporters visiteurs ».


Cette plainte sur le prix des billets et la fermeture des guichets est en totale adéquation avec celles qui émanent depuis quelques semaines de la part des dirigeants du Bayern Munich. Ces derniers n'ont pas hésité à monter au créneau afin de dénoncer les manœuvres du PSG pour pouvoir s'offrir Neymar et Kylian Mbappé.
 
5 commentaires - Comme leurs dirigeants, les supporters bavarois n'aiment pas les gros sous
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]