Chelsea : Le Real ne hante pas Tuchel

Chelsea : Le Real ne hante pas Tuchel©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le dimanche 03 avril 2022 à 17h00

Interrogé au sujet de la défaite surprise des Blues de Chelsea ce samedi face à Brentford (1-4) Thomas Tuchel a jugé que la future confrontation avec le Real Madrid en Ligue des champions n'y est pour rien.

Thomas Tuchel a déclaré que ses joueurs de Chelsea étaient entièrement concentrés sur le match de samedi contre Brentford et non sur le quart de finale de la Ligue des Champions de mercredi prochain contre le Real Madrid, après leur défaite 4-1 à domicile contre les Bees. Antonio Rüdiger a donné l'avantage à Chelsea à la 48e minute, mais Brentford a par la suite inscrit quatre buts pour enregistrer une victoire marquante à Stamford Bridge.

Chelsea pas concentré sur le Real

"Il ne s'agit pas du Real Madrid", a déclaré Tuchel après la rencontre. "Il s'agit de nous. C'est un jour de repos maintenant et lundi nous recommençons. Nous avons sélectionné cette équipe parce que nous pensions que c'était la meilleure équipe pour Brentford. Nous n'avions pas la moitié d'un œil ou un pour cent d'un œil sur le Real Madrid." Il serait temps de s'y mettre pourtant.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.