C1 : Pas de surprise pour le PSG contre le Real Madrid

C1 : Pas de surprise pour le PSG contre le Real Madrid©Media365
A lire aussi

Raphaël Brosse, publié le mercredi 18 septembre 2019 à 14h30

Le PSG a communiqué ce mercredi en début d'après-midi la composition du groupe de 19 joueurs convoqués pour affronter le Real Madrid (21h00). Blessés, Kylian Mbappé, Edinson Cavani ou encore Julian Draxler n'y figurent pas. Tout comme Neymar, suspendu.

Il n'y a pas eu de miracle. Comme attendu, le Paris Saint-Germain devra se passer de la plupart de ses principaux éléments offensifs pour affronter le Real Madrid ce mercredi (21h00) lors de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Blessés, Kylian Mbappé, Edinson Cavani, Colin Dagba, Julian Draxler et Thilo Kehrer ne font ainsi pas partie du groupe de 19 joueurs retenus par Thomas Tuchel. Neymar en est aussi absent, mais pour cause de suspension. En revanche, le technicien allemand pourra s'appuyer sur plusieurs de ses recrues estivales, à savoir Keylor Navas, Abdou Diallo, Idrissa Gueye, Ander Herrera, Pablo Sarabia et Mauro Icardi.



Le groupe du PSG face au Real Madrid : Innocent, Navas, Rico - Bernat, A.Diallo, Kimpembe, Kouassi Nianzou, Kurzawa, Marquinhos, Meunier, Thiago Silva - I.Gueye, A.Herrera, Paredes, Sarabia, Verratti - Choupo-Moting, Icardi, Di Maria

Vos réactions doivent respecter nos CGU.