Bayern - Flick : ''Oui, Choupo-Moting peut remplacer Lewandowski''

Bayern - Flick : ''Oui, Choupo-Moting peut remplacer Lewandowski''©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 02 avril 2021 à 20h00

Qui sera l'avant-centre du Bayern mercredi, face au Paris Saint-Germain en Ligue des Champions ?



L'information a fait l'effet d'une bombe, cette semaine : Robert Lewandowski sera absent des terrains pendant environ un mois à cause d'une blessure au genou. Ce qui signifie donc que l'artilleur polonais, meilleur buteur en Europe depuis deux ans, manquera les deux confrontations contre le Paris Saint-Germain en quarts de finale de Ligue des Champions, à l'aller (mercredi 7 avril) comme au retour la semaine d'après (mardi 13).

"Choupo ? Définitivement une option"

Alors que le Bayern doit affronter le RB Leipzig ce samedi (18h30) pour un match important dans la course au titre, la disposition du club champion d'Allemagne dans cette rencontre donnera une première indication sur le duel contre Paris. Hansi Flick a plusieurs options envisageables. La première consisterait à conserver son système en 4-2-3-1 en remplaçant Lewandowski par Eric Maxim Choupo-Moting.

"Ce sont des situations avec lesquelles vous devez faire en tant qu'entraîneur, a-t-il souligné. J'aimerais avoir tous les joueurs avec moi. Robert est un joueur important. Nous devons faire face à la situation et nous avons des joueurs qui peuvent jouer dans cette position. C'est un défi pour nous tous. Il est toujours difficile de dire avec des détails quand le joueur sera de retour d'une blessure. Choupo a montré ses qualités et est définitivement une option. Je ne révélerai pas comment nous allons nous aligner maintenant."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.